Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
30 janvier 2011

Neige sur Bologne

Coucou les amis !!
Aujourd'hui il neige sur Bologne et voilà ce que ça donne :
1294755866neve_bologna
J'avoue ce n'est pas moi qui ait pris cette photo, je n'ai pas eu le courage de mettre le nez dehors (merci à notre ami google !)

Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles !
Mon chéri est venu une semaine, nous avons visité un peu la ville et il sera d'accord pour confirmer qu'il fait froid ici !
Mais il m'a apporté un petit chauffage électrique donc je suis désormais au chaud ! Autant dire qu'il tourne 24h/24 ou presque !
Les cours commencent demain, je n'ai pas encore bouclé mon plan d'étude (choix des matières) mais je dois d'abord ce qui est intéressant. J'ai du mal a trouver quelque chose qui corresponde a mes cours en France mais je devrais finir par m'en sortir.
Quoi d'autre ?... J'ai trouvé un cours de théâtre assez sympa, on fait principalement de l'improvisation. C'est nouveau pour moi mais intéressant. Autant vous dire qu'en italien c'est quand même compliqué !
Pour ce qui est de mon appartement j'ai abandonné les recherches, j'en ai fait une vingtaine en deux semaine sans trouver quelque chose qui me corresponde donc je reste là. Si jamais j'ai un contact par là je reste attentive mais les recherches acharnées sur internet et les 5 visites dans la journée c'est fini.
Sinon je suis sorti hier soir avec une fille qui est avec moi au théâtre et des amis à elle. C'était sympa, j'ai passé une bonne soirée. Je commence à rencontrer des gens, à sortir, ça devient intéressant !
A bientôt pour d'autres nouvelles
Marcelline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut ma nièce<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, cela dit je n'ai pas attendu ton blog pour en avoir ...sinon je me serais fait du souci !!!!<br /> Alors comme ça vous avez de la neige, vous devriez l'envoyer ici, car au mois de janvier pas un flocon ou presque, ils vont être obligés de tourner en rond pour la Transju, car il n'y a que dans la fôret du Massacre où s'est skiable. Personnellement ça ne me dérange pas. <br /> Apparemment tu te geles, est-ce parce qu'il fait réellement froid ou si s'est parce que ton chéri est reparti ? La Ginette m'a dit qu'il avait un boulot à Saint Louis , va falloir qu'il apprenne l'alsacien ? <br /> Ici RAS, <br /> On te fait tous de gros bisous ensoleillés <br /> ta vieille tante
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité
Albums Photos
Newsletter
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité