Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
11 janvier 2011

Installée

Bonjour la France (et les autre aussi ^^)
Voici quelques nouvelles d'Italie : me voilà enfin installée. Maintenant que j'ai internet je me sens enfin un peu chez moi (c'est con à dire mais c'est vrai !!) Quel plaisir de pouvoir discuter avec sa famille, ses amis et son chéri depuis son lit (hihi et en plus ça rime).

J'ai fait les courses (en trois fois pour ne pas avoir a porter des sacs trop lourds) et il m'en reste un petit peu à faire. Je dois encore chercher un rideau à mettre devant ma porte pour cacher la lumière (ma porte est vitrée) et un miroir à mettre dans ma chambre car j'en ai pas et comme toute fille qui se respect, j'ai BESOIN d'un miroir =P

Sinon l'appart' est passé dans mon estime de "bien" à "moyen". Je m'explique : pour tirer la chasse d'eau il faut ouvrir les robinets du lavabo (!) et sinon (le plus magique) l'eau chaude met des plombes à arriver, une fois que c'est chaud, ça reste chaud pendant une trentaine de secondes et après l'eau redevient froide pendant 30 secondes à 1 minute etc etc... Autant vous dire qu'on ne traine pas dans la salle de bain ! Mais à part ces petits défaut, je suis bien installée...

Je suis également allée a la fac hier, et les papiers d'inscription sont remplis. J'ai appris par la même occasion que les cours ne commencent qu'a partir du 1 février... Va falloir trouver de quoi s'occuper.

Aujourd'hui le programme c'est direction l'association erasmus pour m'inscrire et rencontrer des gens.

Je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures

Marcelline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey !<br /> Pour ton problème d'eau chaud/eau froide, on a eu le même en s'installant avec Luca en octobre. Si tu as une chaudière au gaz instantanée (qui est sensée se mettre en route quand on demande de l'eau chaude), alors c'est que le mitigeur interne de la chaudière est foutu. Vois avec le service de maintenance de la chaudière (normalement quelque part dessus il y a un autocollant avec un numéro de tel) et fais-toi rembourser par ton proprio. En espérant que ça t'aide. Gros bisous !!
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité
Albums Photos
Newsletter
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité