Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
13 janvier 2011

Visite de Bologne

Chers amis bonjour,
hier j'ai visité la ville de Bologne et vous allez avoir le privilège de voir quelques photos.
Nous sommes d'abord monté à l'église qui surplombe la ville : la basilica di San Luca. Et nous sommes montés à pied. Il faut savoir que Bologne est la ville qui a la plus longue distance de porche et notamment pour monter à cette église il y a environ 650 arches. Nous avons commencé seulement à 300 mais je peux vous dire que ça fait déjà pas mal, quand c'est en montée tout le long. Je vous laisse admirer.

P1060660P1060663P1060667P1060668


Comme vous avez pu le voir nous avions du soleil (c'était la première fois que je le voyais à Bologne !) mais une fois arrivés au dessus, le brouillard est tombé sur la ville et donc impossible de voir le paysage....
Nous n'avons pas pu rentrer non plus dans la basilique car elle était fermée jusqu'à 14h30 et il était 13h30.

Il n'empêche que déjà de l'extérieur la basilique est pas dégueu' ! Je vous présente Egle qui m'a fait visité la ville.

P1060672P1060675

Après nous sommes redescendu. Pour la montée j'ai fait mon sport pour la semaine, mais la descente c'est presque pire, enfin personnellement je préfère monter...
Après avoir mangé chez Egle, nous sommes allé visiter la ville elle-même. Je vous laisse admirer.

P1060680P1060687

Et encore, je n'ai pas pris en photo ce qui était le plus beau (il faisait déjà nuit ^^)

Gros bisous à vous tous et à bientôt

Marcelline

(PS: je pense changer bientôt d'appart' , je pense pouvoir trouver mieux pour moins cher ou le même prix)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut ma nièce,<br /> Bien contente de te voir sourire et sous le soleil même si ça n'a pas duré... Apparemment Bologne est une belle ville, j'avais déjà regardé quelques photos sur internet pour me faire une idée. Tes photos à toi sont très belles, tu tiens ça de mon frère ... ton père en l'occurence !!! <br /> Ici RAS, il pleut, les dingos de ski pleurent, moi pas ! <br /> je te fais plein de gros bisous de la part des Sire d'Arçon (et du père Bauer)
L
Magnifiques ces photos !! :)
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité
Albums Photos
Newsletter
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité