Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
8 janvier 2011

Trouver un toit...

Chers amis, cher famille,
ces derniers jours on été un peu... fastidieux. C'est à dire que courir dans toute la ville pour trouver une chambre, à la fin c'est fatiguant. Après avoir vu 1 chambre mercredi,  6 chambre jeudi et 6 autres vendredi, j'ai enfin fait mon choix hier soir. Oui mais voilà, c'était sans compter sur le fait que finalement la chambre n'est plus à louer (les propriétaire ne loue plus l'appartement en réalité). Cette nouvelle est tombée ce soir, vers 17h30. YOUPI !! - Cela dit en passant, ça a fini d'achever mon moral qui était déjà pas supra élever - Bref, j'ai donc rappeler la propriétaire de l'appartement qui était en deuxième position sur ma liste, et je déménage donc demain. Ça fait plaisir de se dire que je vais enfin avoir un chez moi !! Je vais habiter avec une dame qui ne sera présente que 2 semaines par mois et une infirmière que je ne vais pas voir beaucoup à cause de son travail... C'est pas l'idéal pour un séjour Erasmus mais je vais rencontrer des gens à l'université, et puis j'ai beaucoup sympathisé avec les filles chez qui je suis jusqu'à présent donc ça devrait le faire quand même. Une des filles m'a passé le contact d'un cours de théâtre pour Erasmus auquel je vais m'inscrire dès que possible. Pour ce qui est de mon moral ça va beaucoup, j'ai beaucoup discuté avec les filles ce soir et on a bien rigolé. Je dois avouer que c'est pas super facile moralement pour le moment, je me sens un peu perdue, mais il parait que c'est normal les premiers temps, et puis une fois que je serai installée, que j'aurai fait mes petites courses et que je pourrai dire que je suis chez moi, ça ira déjà mieux.
Pleins de bisous en direction de la France
Marcelline

Publicité
Publicité
Commentaires
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité
Albums Photos
Newsletter
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité