Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
4 avril 2011

Le soleil arrive !

Coucou les amis !

Non toujours pas le réflex d'écrire régulièrement.... désolée !

Alors ici tout va bien, il fait beau et chaud !! (youpi !!)

La plus part des cours sont finis mais j'ai beaucoup à étudier sur les livres donc je ne m'ennuie pas pour autant. Et puis avec le soleil, ça donne envie de sortir ! J'ai d'ailleurs fait un petit tour à Parme avec des amies grecques et turques, et vous pourrez voir les photos par ici : PARME

Sinon je me balade désormais en vélo dans les rues de Bologne. Les italiens conduisent un peu comme des fous mais je suis prudente.

J'ai pleins de jolis voyages prévu pour les mois à venir : Naples/Pompei/Capri en Avril, et la Sicile en Mai.

J'espère pouvoir faire un petit tour au sud de l'Italie au mois de Juin mais ça c'est moins sur. Et puis je vais faire d'autres petits tours dans les villes voisines comme Padova, Ferrara, Ravenna etc....

Je vous dis à bientôt et vous envoi pleins de gros bisous

Marci !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chao Bella !!!<br /> Hervé m'a fait remarqué ce midi que c'était peut-être ta fête (St Marcellin) alors on te fait plein de gros bisous ensoleillés. Ici c'est le printemps, tout est en fleur, c'est assez rare à cette époque dans le haut-doubs, alors on savoure, cet après-midi Lise Marie va au lac, mais tout de même pas pour se baigner. <br /> Encore plein de bisous à toi. <br /> ta vieille tante
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité
Albums Photos
Newsletter
♫ Vivo per lei, vivo per lei la musica ♪
Publicité